Actu sport

Pascal Obispo remplace M Pokora dans The Voice

Pascal Obispo remplace M Pokora dans The Voice

Interrogé début juillet sur Europe 1 sur la possibilité de rejoindre The Voice, Pascal Obispo n'avait pas fermé la porte à cette nouvelle aventure.

Le chanteur Pascal Obispo va remplacer Matt Pokora comme "coach" dans The Voice, le télécrochet de TF1, a annoncé lundi la chaîne. L'auteur-compositeur et interprète rejoindra Florent Pagny, Zazie et Mika pour la 7e saison de l'émission qui devrait être diffusée l'an prochain. M Pokora, qui avait participé à la 6e saison, avait officialisé en juin son départ en invoquant un agenda trop chargé.

Pascal Obispo avait révélé avoir refusé dans le passé de participer au télécrochet de TF1, car il se sentait "plus utile" ailleurs. Mais il s'était montré plus ouvert cet été sur Europe 1 en déclarant qu'il aimait regarder l'émission et qu'il pourrait la rejoindre "quand ils auront besoin de moi". L'artiste a un autre projet à son actif : il va débuter le 17 octobre sa troisième comédie musicale, Jésus, de Nazareth à Jérusalem, au Palais des Sports de Paris.

 

Jonathan Maillard

septembre 11th, 2017

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *