Une puissante tempête de neige touche la péninsule du Kamtchatka, Russie (+ vidéo)

Tempête de neige au Kamtchatka

Une puissante tempête de neige accompagnée de violentes rafales de vents a touché la péninsule du Kamtchatka, située à l’extrême Est de la Russie.

Dans le sud-ouest de la péninsule, la profonde dépression a généré des rafales de vents qui ont atteint les 160 km/h. Des panneaux ont été arrachés, et des arbres ont été déracinés.
Des lignes électriques ont cédé sous le poids de la neige, privant plusieurs régions d’électricité.

La tempête est directement venue du Japon, qui avait d’ailleurs été touché la semaine dernière.

Tous les vols en provenance de Moscou, Vladivostok, Khabarovsk et Beijing ont été annulés. Des centaines de passagers sont restés bloqués dans les aéroports, mais tout semblait revenir à la normale ce matin.

Selon les prévisionnistes, cette tempête devrait encore affecter la péninsule au moins durant les prochaines 24h, puis un redoux devrait arriver et laisser la place à la pluie.

Vidéo postée par rianovosti sur youtube

Source : www.meteo-world.com

Ecoutez notre radio hits dance pour plus d’infos sur http://www.radioiceage.com

Ajoutez notre radio sur votre site via ce code / Add your radio on your site
Visitez notre nouveau forum TV et Radio et nos sites sociaux - Inscrivez-vous sur notre forum ici - Venez dialoguez avec l'équipe sur Facebook - Ou sur Twitter Plus d'info sur notre radio http://www.radioiceage.com --------------------------------------------------------------------------------------

Scoop : Les scientifiques de la NASA confirme le futur refroidissement

Monde-

En effet suite aux dernières mesures du Soleil ils ont constatés que le cycle solaire normal du Soleil est sur le déclin depuis les derniers cycles...

Suivez l'actualité en DIRECT sur notre radio et le suivit des modèles météo en LIVE tous les soir 21h00.