En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Emission en cours

Nouveaux Artistes

12:30 13:00

Upcoming show

Nouveaux Artistes

12:30 13:00


Allemagne – Attaque au couteau ce soir à la gare centrale de Hambourg : Au moins 12 personnes ont été blessées , 3 entre la vie et la mort et 3 graves

Écrit par sur mai 23, 2025

Selon un porte-parole des pompier cité par le Hamburger Abendblatt, “trois personnes seraient dans un état critique, trois seraient grièvement blessées et six seraient légèrement blessées”. Le point sur la situation – En Allemagne, au moins 12 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans une attaque au couteau à la gare centrale de Hambourg ce soir, ont déclaré les pompiers et la police qui a interpellé une personne suspecte. L’assaillant a “blessé plusieurs personnes avec un couteau dans la gare centrale”, a déclaré la police de Hambourg dans un message publié sur le réseau X.

Selon un porte-parole des pompiers de Hambourg joint par l’AFP, plusieurs blessés se trouvent dans un état critique. Le suspect a été arrêté, a déclaré un porte-parole de la police fédérale au média allemand Der Spiegel.

Les pompiers ont quant à eux déclaré au journal qu’il y avait “un grand nombre de blessés”. De nombreux véhicules de secours et de police ont été déployés tout autour de la gare, peut-on constater sur des images diffusées sur ls réseaux sociaux. Au moins douze personnes ont été blessées lors d’une attaque au couteau à Hambourg, en Allemagne, ont annoncé les secours dans un communiqué ce vendredi 23 mai. «Selon les premières informations, une personne aurait blessé plusieurs personnes avec un couteau à la gare centrale. La personne suspectée a été arrêtée par les forces de l’ordre», a indiqué la police de Hambourg.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.