Actu culturelle

Animatrice vedette de TF1 au début des années 2000, Géraldine Carré qui présentait entre autre l’émission “Confessions Intimes” est décédée à l’âge de 54 ans

Animatrice vedette de TF1 au début des années 2000, Géraldine Carré qui présentait entre autre l’émission “Confessions Intimes” est décédée à l’âge de 54 ans

Elle était un des visages de la télé à la fin des années 90 et au début des années 2000, très connue du grand public. Alors qu’elle n’était âgée que de 54 ans, Géraldine Carré, est décédé pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées dans l’immédiat, mais sa disparition tragique a été annoncée par Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux..

En 1994, Géraldine Carré, anime sur Paris Première, un talk show hebdomadaire sur les médias baptisé “Tout Paris”. Après un passage sur France 2 aux côtés de Christophe Dechavanne, elle est régulièrement sollicitée sur l’antenne de TF1 à partir de 1997.

Dans un premier temps, Géraldine Carré co-anime l’émission “Et si ça vous arrivait” avec Daniela Lumbroso. En 2001, la chaîne lui confie les rênes de la présentation des émissions “Confessions intimes”, émission qui fera connaître Géraldine Carré au plus grand nombre malgré les polémiques liées à l’émission qui expose le quotidien d’une personne ou d’un couple ayant un problème.

La Une lui confie également la présentation de l’émission “Ça peut nous arriver”. 

Elle décide alors de partir sur Canal+ en septembre 2003 pour animer “La vie en clair”. 

En 2006 , elle anime “Devenez maçon du cœur”, sur la chaîne Fox Lifel’adaptation française de l’émission de téléréalité américaine “Makeover Home Edition”.

Sa dernière expérience sur le petit écran remonte à 2007, elle officie dans l’émission Langue de VIP diffusée sur TF1, au côté de Benjamin Castaldi qui lui a rendu hommage hier sur les réseaux sociaux tout comme Julien Courbet.

Jonathan PIRIOU

mai 4th, 2024

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.