En ce moment

Titre

Artiste


 Disparition de la joggueuse dans la Vienne : Le corps d’Agathe 28 ans, a été retrouvé hier par un promeneur, annonce le procureur

Écrit par sur mai 5, 2025

Le procureur Cyril Lacombe indique: “Dans le cadre des investigations suite à la disparition d’Agathe HILAIRET, un corps a été retrouvé le dimanche 04 mai dernier au sud de la commune de Vivonne.”

Et d’ajouter: “Il se trouvait dans un sous-bois en périphérie des zones de recherches.”

“Les premières constatations effectuées ont permis de confirmer qu’il s’agissait du corps d’Agathe HILAIRET.”, a-t-il précisé.

Et de poursuivre: “L’autopsie réalisée ce jour n’a pas permis de déterminer, à ce stade, les causes du décès. Plusieurs analyses complémentaires sont en cours afin de poursuivre les investigations.”

“Tout élément significatif fera l’objet d’un nouveau communiqué de presse.”, indique le procureur.

Le dispositif opérationnel mobilisant une centaine de gendarmes à Vivonne (Vienne) pour retrouver une femme de 28 ans, disparue depuis une semaine, a été “levé” le 17 avril dernier, mettant fin aux recherches sur le terrain.

Un dernier ratissage avait été effectué autour de cette petite commune située à 20 km au sud de Poitiers, où la disparue pratiquait régulièrement la course à pied. 

Agathe Hilairet, 28 ans, n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle a quitté jeudi dernier le domicile de ses parents à Vivonne pour aller courir. Une information judiciaire pour “enlèvement et séquestration” avait été ouverte par le parquet de Poitiers, afin de renforcer les moyens d’investigation mis en œuvre pour retrouver cette femme de frêle corpulence (1,65 m, 35 kg). 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.