Actu sport

Sebastian Vettel n’a pas fait pression pour rétrograder Daniil Kvyat chez Toro Rosso

Sebastian Vettel n’a pas fait pression pour rétrograder Daniil Kvyat chez Toro Rosso

FORMULE 1 – Sebastian Vettel (Ferrari) a démenti avoir fait pression sur Red Bull pour rétrograder Daniil Kvyat chez Toro Rosso.

Le quadruple champion du monde, qui était le pilote-vedette de l’écurie Red Bull, avec laquelle il a décroché ses quatre titres de champion du monde, avant son départ chez Ferrari, était très remonté contre Kvyat à l’arrivée du Grand Prix de Russie après avoir été sorti par le Russe dès le premier tour de course. A tel point qu’il en avait touché un mot aux dirigeants de l’équipe autrichienne, Christian Horner et Helmut Marko.

Dans la foulée, Red Bull avait pris la plupart des observateurs par surprise en annonçant la promotion de Max Verstappendans le baquet de Kvyat avec effet immédiat pour le reste de la saison.

"Je ne pense pas que cela ait à voir avec ce qui s’est passé lors des deux dernières courses, a réagi le pilote Ferrari à Auto Bild, mais c’est sûr que ce n’est pas chouette pour lui."

"Je n’ai absolument aucun problème avec lui. C’est un chic type mais c’est sûr que la situation n’est pas plaisante ou facile pour lui."

Jonathan PIRIOU

mai 10th, 2016

No comments

Comments are closed.